Spécial Covid-19

Chers Clients,

Merci de votre intérêt pour notre établissement et pour votre confiance, compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenons à partager avec vous les informations suivantes :
Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité.
Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection.
- Toutes nos pièces sont aérées 1 heure avant tout nettoyage et toutes les portes et fenêtres restent ouvertes durant les opérations de nettoyage.
- Nous procédons à un nettoyage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage.
- Nous nettoyons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents puis désinfectées.
- Pour chaque chambre une lavette différente est utilisée puyis lavée à haute température après chaque nettoyage de chambre
- Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et robinets.
- L'ensemble du linge de maison est lavé à la plus haute température recommandée et tous ces textiles sont manipulés avec des gants jetables

Notre politique d'annulation :
S'il s'agit d'une réservation effectuée directement avec nous : Conformément à l'ordonnance du 29/03/2020, tous les séjours réservés ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler peuvent faire l'objet d'un report dans un délai de 18 mois sous forme d'avoir.
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire, nous vous recommandons vivement de contacter directement l'intermédiaire ( Bookin, Expédia..).

En cas de questions particulières n'hésitez pas à nous contacter.
 
image